93.7%

Placement d'emploi réussi

1000

Les personnes employées 

837

Clients

Recrutement

Travailler à Londres

Offres d'emploi et stage

Contrats d'emploi

Recrutement

Travailler à Londres

Grâce à la réputation des traditions et de la gastronomie française, les premières embauches sont plus faciles et courantes dans l`hôtellerie et la restauration. Depuis 17 ans, nous travaillons en partenariat avec plus de 150 restaurants, du Bistro de luxe aux 3*** étoiles Michelin,  dans Londres et ses environs.

Offres d' emploi à Londres

Grâce à notre connaissance du marché de l'emploi Londonien, nous avons évalué les meilleures périodes pour travailler sur Londres : nous parvenons à placer des milliers de jeunes professionnels, fiables et motivés avec ou sans expérience dans différents établissements londoniens, du bistro de luxe aux trois macarons Michelin en passant par les restaurants traditionnels, brasseries et différents bars sur Londres, tout cela gratuitement.
En moyenne, 70% des établissements hôteliers à Londres, avec qui nous collaborons, sont dirigés par des managers français, ce qui facilite grandement les premiers entretiens. Pour les personnes inexpérimentées et/ou ne parlant pas anglais, les postes les plus accessibles sont :
✔Plongeur
✔ Runner
✔ Commis Serveur
✔ Commis Barman

STAGES sur Londres

Nous avons développé et sélectionné des entreprises pour réaliser des stages sur Londres. Depuis 2012, nous  plaçons des étudiants dans des formations telles que : DUT / BTS / ÉCOLE DE COMMERCE / ÉCOLE D’INGÉNIEUR, dans différentes entreprises sur Londres allant de la PME (petite et moyenne entreprise) jusqu’aux firmes multinationales. Voici quelques domaines avec lesquels nous travaillons :

✔ Marketing/Commerce

✔ Assistannat 

✔ Ingenierie

✔ Marketing digital

Pour plus d'informations concernant les stages, vous pouvez nous contacter au (+44) 207 691 2964.

À savoir
Contrats et avis


Les contrats de travail dans les restaurants en Angleterre sont équivalents aux contrats à durée indéterminée (CDI) en France. En général, en Angleterre, les fiches de paie peuvent être reconnues comme équivalentes à un contrat de travail.


Les employeurs ont une durée maximale de trois mois à compter de la date de début pour fournir un contrat de travail à l’employé

Au cours de cette période de trois mois, sans contrat prévu, l’employeur peut décider de se séparer d’un employé par le biais d’un préavis variant d’une à deux semaines (période minimum légale).
L ‘employé peut également quitter son emploi et est soumis à la même période de préavis.

Information pour les mineurs:
L'âge minimum requis pour travailler à Londres dans la restauration est de 18 ans. Pour toute personne ayant moins de 18 ans, une autorisation parentale sera exigée.

La loi en Angleterre interdit à un mineur de servir de l'alcool dans un restaurant ou ailleurs.
Pour toute personne âgée de moins de 18 ans, une autorisation parentale est exigée.

AUTORISATIONS
Les ressortissants de l'Union Européenne peuvent travailler en Angleterre sans avoir besoin d'un permis de travail. Pour toute autre personne n'étant pas résidente de l'Union Européenne, il sera nécessaire de s'informer auprès de l'Ambassade britannique pour pouvoir obtenir un permis de séjour et de travail.

Recrutement

FL Agency a établi un partenariat avec 1st-Recruitment, site de recrutement sur Londres.
Vous êtes professionnels de la restauration avec des diplômes hôteliers ? Vous pouvez mettre votre CV sur www.1st-recruitment.com (gratuit)

Étape 1 : Vous aurez besoin de vous pré-inscrire sur www.1st-recruitment.com 
Étape2 : Une fois votre pré-inscription acceptée, vous recevrez un email de confirmation
Étape3 : Il faudra vous reconnecter et remplir les informations demandées et télécharger votre CV  sur www.1st-recruitment.com

Recherche d'un emploi
dans l'industrie de traiteur?

Nous pouvons aider.

Voir Les Offres