Hébergement

Logement à Londres

Contrat de logement

Types de logement

Logement à Londres

Londres est une ville cinq à six fois plus grande que Paris. Elle est considérée comme la capitale du monde et de la jeunesse. Chaque année, des milliers de jeunes gens viennent de toute l'Europe pour apprendre ou améliorer leur anglais. Cependant, il est important de savoir que les loyers sont chers à Londres. Pour, mieux informer et structurer le budget du logement de nos clients depuis 2003, FL Agency a créé un département  immobilier spécialisé dans les locations de court et long terme. Dans un premier temps, pour les petits budgets, il est préférable de partager un logement, voire une chambre, avec d'autres locataires pour faire face à des tarifs abordables et rester à des distances raisonnables de la zone 1, centre-ville. Notre département, Accommodation First, a démarché les zones 1, 2 et 3 pour offrir à nos clients les meilleures conditions (immobilier/transport) sur Londres afin de faciliter une convergence envers les employeurs à  des tarifs attractifs sur Londres.

Contrat d’habitation

Pour les studios et les appartements, les garanties exigées par les propriétaires peuvent être prolongées pour une période d'un mois, selon les références fournies. En général, les obligations sont évaluées sur la base du logement de loyer mensuel. Pour les chambres, les montants des loyers/cautions peuvent varier en fonction des montants de loyer/caution et durée du contrat entre une semaine et un mois. Ex : Loyer a la semaine : £100, conditions de location : 2 semaines de loyer, 2 semaines de caution, votre total a régler a l’arrivée sera donc de £400 avec un loyer payable toutes les deux semaines. Pour tous les endroits, en général, la période de préavis est la période du dépôt requis.

FL Agency prendra soin de vous informer avant votre réservation des détails de votre location pour éviter toute surprise. 

Différents types de logement

FL Agency vous propose des logements en fonction de votre budget et du marché Londonien pour mieux vous aider à vous loger à Londres.
Vous trouverez ci-dessous différentes catégories de logement ainsi que des propositions sur Londres, en zone 1, 2  et 3   
✔ Chambres partagées
✔  Chambres simples
✔ Chambres doubles (2 lits simples)
✔ Doubles (lit double)
✔ Colocations
✔ Studios
✔ Appartements et maisons

Vous cherchez un endroit pour rester à Londres?

Nous pouvons aider.

Voir Disponibilités